Actionnaires de CELLECTIS

Bonjour et bienvenue sur le site dévolu aux actionnaires de CELLECTIS.

Si vous souhaitez devenir un membre actif et disposer d'informations plus amples : vous devez vous enregistrer. Sinon certaines zones du forum ne vous seront pas accessibles.

Dans tous les cas, profitez du flow d'informations sur le secteur des biotechnologies et les nouvelles passionnantes sur les cellules souches...
Actionnaires de CELLECTIS

Echanges d'informations & association des intérêts des minoritaires

Flux RSS

free counters

    Indice “Next Biotech” ou "nextbiotech", le seul indice européen spécifiquement dédié aux sociétés de biotechnologie

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 288
    Points : 768
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 37
    Localisation : Gattaca

    Indice “Next Biotech” ou "nextbiotech", le seul indice européen spécifiquement dédié aux sociétés de biotechnologie

    Message  Admin le Mer 15 Déc - 12:58


    NEXT BIOTECH BIOTK- QS0011095955 / Paris



    COMPOSITION

    AB SCIENCE

    ABLYNX

    AMT HOLDING

    CELLECTIS

    CRUCELL

    CRYO SAVE GROUP

    DEVGEN

    EXONHIT THERAPEUT

    FORNIX BIOSCIENCES

    GALAPAGOS

    GENFIT

    GENOWAY

    HYBRIGENICS

    INNATE PHARMA

    INTEGRAGEN

    IPSOGEN

    MDXHEALTH

    NEOVACS

    OCTOPLUS

    ORAGENICS

    PHARMING GROUP

    THROMBOGENICS

    TIGENIX

    TRANSGENE

    VIVALIS



    Paris, Amsterdam, le 28 mai 2008 – Afin d’accroître la visibilité et de soutenir le développement du secteur des biotechnologies en Europe, Euronext a lancé, le 7 avril dernier, l’indice biotech : “Next Biotech” ("nextbiotech"). “Next Biotech” est le premier indice biotech dans l’Eurozone et le seul indice véritablement biotech au monde, étant composé uniquement de sociétés issues de ce secteur.

    L’indice “Next Biotech” comprend les 25 sociétés du secteur des biotechnologies cotées sur Euronext et Alternext, les marchés européens de NYSE Euronext, qui représentent au 26 mai 2008 une capitalisation boursière de 4,7 milliards d’euros, faisant ainsi d’Euronext le premier groupe boursier de la zone Euro en nombre de sociétés biotech cotées et par la capitalisation boursière.

    L’indice “Next Biotech” permet aux investisseurs, gestionnaires de fonds et émetteurs de suivre la performance à l’échelle européenne des biotechnologies, secteur innovant qui enregistre une croissance rapide.

    Martine Charbonnier, Directeur Exécutif European Listing de NYSE Euronext, déclare : « L’indice “Next Biotech” confirme la position privilégiée de NYSE Euronext dans le secteur des biotechnologies. Il démontre notre engagement à fournir aux sociétés biotech cotées sur notre marché des outils adaptés et innovants pour les aider à accroître leur visibilité et à développer leurs opportunités de croissance. Il constitue un excellent choix pour les investisseurs qui souhaitent suivre la performance de ce secteur en forte croissance. »

      La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 23:51